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PT20NDA

Transpalette électrique autoporté 2000 kg

PT20NDA

Transpalette électrique autoporté 2000 kg

Ces transpalettes électriques à timon court sont conçus pour être performants et multi-postes. Leur configuration procure une plus grande puissance et productivité grâce à  une grande vitesse et différentes batteries proposées en option, y compris une batterie lithium.

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Désignation
PT20NDA - Transpalette éléctrique autoporté avec capacité de charge de 2000 kg PT20NDA
Transpalette éléctrique autoporté avec capacité de charge de 2000 kg

Poids : 650 kg
Code barre : 3700664835860
Catalogue P.48

  • Lors de la phase de conception de ce modèle de transpalette électrique à timon court, plusieurs priorités ont été prises en compte : augmentation de la durée de vie et de la performance des appareils, maintenance facile et interchangeabilité des composants.
  • Capacité de charge 2 tonnes.
  • Poids : 650 kg
  • Levée standard 120 mm / Hauteur minimum des fourches 85 mm
  • Hauteur du timon en position de marche mini/maxi 950 mm / 1350 mm
  • Longueur hors tout 1790 mm
  • Dimensions des fourches : 55 mm (épaisseur) / 173 mm (largeur) / 1150 mm (longueur)
  • Largeur extérieure des fourches : 540 mm ou 685 mm
  • Longueur des fourches : 1150 mm
  • Largeur d'allée avec palette 800 x 1200 mm : 2290 mm
  • Rayon de giration : 1585 mm
  • Vitesse de translation avec / sans charge : 7,5 / 8 km/h (PT20N DA)
  • Pente admissible avec / sans charge : 8 / 15 %
  • Niveau sonore oreille du conducteur selon EN 12053 : < 69 db
  • L’utilisation de composants issus des marques les plus connues du secteur de la manutention permet d’augmenter la fiabilité des appareils, aussi de gagner la confiance des clients afin de hisser ces produits à un rang supérieur. Presque tous les composants principaux proviennent de marques reconnues et qui bénéficient d'une expérience riche dans le secteur de la manutention.
  • Le groupe moteur AC est puissant, conçu et produit par Schabmüller. Il est combiné au réducteur haut de gamme ZF et au frein électromagnétique Intorq.
  • Le groupe moteur permet une vitesse de traction jusqu’à 8 km / h.
  • Roue motrice haut de gamme des fabricants allemand Rader Vogel ou Wicke procure une durée de vie accrue des roues en polyuréthane.
  • Dimensions de la roue motrice : 210 mm de diamètre
  • Direction assistée électrique de série permettant un contrôle précis et rapide de la position de la roue directrice ainsi qu’une fiabilité et une sécurité conforme aux normes officielles.
  • Design robuste et fiable avec un châssis robuste doté d'un tablier renforcé de 8 mm d’épaisseur permettant de protéger le transpalette et les composants des chocs depuis l’extérieur.
  • Le capot de la batterie en acier assure une bonne protection de la batterie.
  • Plateforme rabattable avec système de suspension pour un haut niveau de confort des utilisateurs
  • Protections latérales et nouvelle structure interne qui permettent de bénéficier d’une longueur hors tout la plus courte et fournissent un rayon de braquage extrêmement faible par rapport aux concurrents.
  • Timon ergonomique Rema pour une ergonomie et fiabilité du système de contrôle.
  • Variateurs performants de déplacement et de direction fabriqués par l'italien Zapi (marque européenne leader qui bénéficie d’une expérience riche dans l’industrie et fournie des solutions extrêmement fiables et flexibles ainsi qu'une haute performance du système de commande).
  • Comparez les deux modèles de cette gamme de transpalettes électriques grâce à la documentation technique disponible en téléchargement.

Options

  • Batterie à extraction latérale qui permet une utilisation sur plusieurs postes et un gain de temps lorqu'il s'agit de remplacer la batterie. Elle peut être remplacée rapidement et facilement à l'aide d'un chariot approprié.
  • Remplissage centralisé de la batterie en option
  • Le modèle en 2 tonnes (PT20N DA) peut être équipé, en option, d'une batterie 3 VBS qui raccourcit la longueur hors tout et rend l'appareil plus compact.
  • Option contrôle d’accès par code PIN ou par carte d’accès RFID peut considérablement simplifier la procédure de limitation d’accès au cas où le matériel risquerait d’être utilisé par plus d’un utilisateur.
  • Option chargeur intégré qui facilite la charge pour les clients qui utiliseraient le matériel de façon peu intensive (hors cas d’une utilisation sur plusieurs postes qui nécessite le remplacement de la batterie).

Documentation

Fiche technique Nouveautés