Rejoignez l’équipe STOCKMAN, spécialiste B2B de la manutention, du levage, du magasinage et de l’emballage. En étroite collaboration avec vos collègues des services SAV, atelier et pièces détachées, vous serez en charge du dépannage et de la maintenance de notre matériel et de celui de nos clients dans notre atelier.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Diagnostiquer les pannes, anomalies, dysfonctionnements d’origine électrique, mécanique, électronique, pneumatique, hydraulique des matériels de nos clients
- Saisie des incidents/réclamations et rapport d’intervention dans notre logiciel informatique pour un suivi des prises en charge
- Saisie de devis de réparation dans notre logiciel informatique et transmission par email aux clients
- Réparation / remise en état des machines
- Conseils utilisation et maintenance auprès de nos clients
- Remonter auprès de la Direction et le service achats fournisseurs les dysfonctionnements répétés sur des matériels.
Profil recherché:
- Vous êtes issu(e) d'une formation technique (mécanique, électrique, électronique) et vous justifiez d’une expérience de 2 ans.
- Vous avez un profil hautement qualifié et êtes respectueux des règles de sécurité
- Vous avez un bon relationnel client, êtes capable d’échanger et conseiller par téléphone
- Vous êtes à l’aise sur informatique
- Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, méthodique, pro-active avec un esprit de synthèse et capable de travailler en autonomie.
- Vous appréciez le travail en équipe dans le contexte d’une entreprise familiale en pleine croissance.
- Un niveau d'anglais technique correct est un plus (lecture et compréhension de documents techniques)
- Si vous êtes titulaire de CACES, c’est un plus
- Permis de conduire indispensable (B)
Stockman est une entreprise familiale fondée il y a 36 ans à Bayonne. Nous sommes un acteur majeur B2B dans la conception, la fabrication et l’importation de matériel de manutention, levage, magasinage et emballage.